dissabte, 3 de maig del 2008

DEQUEDIS MOUSTAKIIIIII? Dé que fas Moussaka?


C'est le grand retour du Jeu que tu quiffes trop ta mère... T'as une photo, tu dois trouver ce que le type il peut penser ou dire pendant la photo... Là, c'est MOUSTA avec un doigt dans l'oreille... Je sens le commentaire facile... Oui, il aurait pu l'avoir ailleurs (comme ça vous pourrez pas la faire, je l'ai faite et vous êtes obligés de développer un peu votre imagination)... Alors chers lecteurs du Tam, de plus en plus nombreux, putanier, mais déquédis Moustaki?... Vous proposez votre phrasette et une semaine après vous, lecteurs fidèles (au moins 60 millions d'amis), vous votez pour la phrase que vous préférez... La meilleure phrase gagne un abonnement à Bibi Fricotin... L'ami des jeunes valeureux... Ou une partie carrée chez les2zelles, petite boite coquine des rues de N...s qui n'organise pas que des soirées mousse...

6 comentaris:

Mela ha dit...

"Merde, je ressemble à Jan Dau Melhau"

Joan de Peiroton ha dit...

"Putain, il est émouvant, le blog à Mela ! Ou ai-je foutu mes lunettes 3-D?"

Anònim ha dit...

Cresi que me pòdi sortir lo det de l'aurelha ara que l'amassada de l'IEO es acabada ...

Anònim ha dit...

Es cagant d'aver de pelses aital dins las aurelhas : t'atrason totas menas de babaus que te fan de cossèrgas cada còp que jògan a la bestiòta de las doas esquinas !

evalina ha dit...

pensavi de caumar, dijòus, mas coma pas diguns m'a prepausat de trabalh dempuèi bel brieu ...

evalina ha dit...

Macarèl ! Cresi qu'ai lo sonotòn que s'es cunhat al fons de l'ausidor !