dissabte, 21 de febrer del 2009

l'invitation au voyage

L'invitation au voyage. Je vous invite au voyage. Bientôt 800 messages. Et je choisis les photos que je pourrais envoyer à MACAREL pour le fameux agenda occitan... Il y en a tant. Tous ces instants évoqués. Grèce, Italie, France, Occitanie, Ecosse, Angleterre, Catalogne, Espagne, Camargue, Provence, que sais-je? Je vous invite pour un joli flash back sur mon lien préfére de ce blog: ARQUITEITUTO DI VILO DOU MOUNDE - Arquitectura dei vilas dau monde - Architecture des villes du monde. Et je vous demanderai, en tout amitié, quel est votre image, votre paysage préféré, celui que vous voudriez partager avec moi. Avec vos amis. Cliquez, faites découvrir. C'est une invitation aux voyages. TAM
Le lien est ici:
http://lou-tam-tam.blogspot.com/search/label/arquiteituro%20di%20vilo%20dou%20mounde

1 comentari:

Anònim ha dit...

moi ma préférée c'est celle du tag de bcn avec la femme de dos dont on voit le sein se dessiner sur la droite... et j'aime bcp celle prise sur la terrasse de grèce... très sensuelle non ? un peu une invitation à une nuit d'amour... ou alors j'ai bcp d'imagination ! et très faim ! gggggggrrrrrrrr