dijous, 31 de maig del 2007

Napoléon fait son jogging

Avant le jogging, il faut s'étirer...

Attention à la tentation de gourmandise pendant ton jogging! Ne t'arrêtes pas en route!

Ne sois pas trop ambitieux! Ne cours pas trop! Après ton jogging tu pourrais t'éssouffler et tu serais obligé de rentrer en stop!


" Parle français ou quitte le pays, macarel!

Le modèle français? Mais... Tu fais ton joggins tous les matins !

Ca c'est français, ma bonne dame !

Tu fais ton jogging, genre Madonna avant le Parc de Sceau


Très français, le modèle de la rock star!


Ah! en France ça fait fantasmer les rocks stars! Je suis une rock star! Je suis Madonna! Je fais mon jogging! " (Napoléon, pour son investiture).

Tout de même... quand Napoléon lancera sa culotte au public pendant un meeting à Bercy... juré je quitte le pays...