dijous, 10 de juliol de 2008

mai ont soi anat divèndres?


Lei parets de la vila anonciavan un cantaire conegut...


3 comentaris:

pèire carrat ha dit...

Je suis un chanteur français qui se produit depuis plus de 40 ans sur la scène des Noctambules, un bar de la place Pigalle à Paris.




Je suis aussi célèbre pour mon look (banane gominée et costume rouge flamboyant), que pour mon répertoire composé de chansons des années 30 et 40 comme « Quand on s'promène au bord de l'eau » (initialement interprétée par Jean Gabin), « Dédé de Montmartre » et, bien évidemment, « Pigalle » de Georges Ulmer. J'ai sorti un album au début de l'année 2000, intitulé Paname. J' apparais sur le film VHS de la Mano Negra : Tournée Générale! Live à Pigalle (1989, Virgin) puis sur Out of time, le double DVD de la Mano Negra (2005, EMI), où j'interprète « Le porte croix », une chanson corse.
Vous avez pu également m'apercevoir au cinéma, dans Les Grandes Bouches de Bernie Bonvoisin ( j'y tiens le rôle de Jukebox, un chanteur) et dans La vérité sur Charlie (The Truth About Charlie) de Jonathan Demme.
En 1996, Sylvain Augier m'a consacré un reportage dans son émission Faut pas rêver. Alors dites à Tam: dans quelle ville mystérieuse m'a-t-il rencontré? Proposez vos indices!

Anònim ha dit...

lo grau dau rei?

Tam ha dit...

non Pèire Carrat es pas passat au Grau dau Rei.