divendres, 27 de juny del 2008

convidacion


Bonjour,



Je vous invite pour la nouvelle exposition à l’atelier de reliure et restauration Le livre dans la peau.

Cette fois-ci, je reçois une invité un peu particulière : rencontre entre la fille Delphine Dejean et la mère Muriel Maire qui « se plait à « relooker » des objets usuels en laissant son imagination vagabonder. Sans dessin préalable - juste quelques lignes tracées sur le support - elle manie les tesselles en se fiant à son instinct : formes et couleurs la guident et les petits morceaux coupés à la pince trouvent leur place tout naturellement. Enfin, presque ».



L’exposition « La Moz de Mu » aura lieu du 4 au 31 juillet 2008 à l’atelier de reliure et restauration Le Livre dans la peau, situé au 7 rue de la fontaine à Saint Quentin La Poterie.

Horaires : Tous les jours de 10h30 à 13h et de 15h à 19h



Je vous invite à nous rejoindre pour le vernissage le vendredi 4 juillet à partir de 18h30.

Les instruments de musique sont les bienvenus pour une fête musicale !



· Pendant la durée de l’exposition : présentation à l’atelier du métier de relieur, au travers des outils, matériaux, démonstrations des différentes techniques et étapes en reliure et restauration d’ouvrages.

· Présentation du contenu des stages de reliure organisés pendant les vacances d’été et inscription pour les cours de reliure.





Je serais heureuse de vous recevoir à l’atelier à cette occasion et de partager le verre de l’amitié.

Avec mes remerciements et à très bientôt,



Delphine Dejean



Le Livre dans la peau

Reliure et Restauration

7 rue de la fontaine

30700 – Saint Quentin La Poterie