diumenge, 18 de febrer del 2007

En exclusivité, la première chanson d'Aile Noire

Aile Noire chante : Tous mes Trucs

( sur l'air de La Jeune Fille au Métro )

« On dit que la femme est farouche,

Bonne à ne tenir que la louche,

Le ménage, le ratafia,

Le linge et le charabia.

Ben moi je suis una nana

Possédant plein de trucs

Que vous n’soupçonnez pas !




Bien plus fine qu’une fine mouche,

Ne faites pas la fine bouche,

L’étonné, ou le ratabois

Le redingoté, le baba !

J’ai comme le baccalauréat !

Je possède plein de trucs

Que vous n’soupçonnez pas !




Avec mon agache-moniche,

Finis les rôles de boniches !

J’acharne d’la chipolata

J’t’aligne de cinq à six fois

J’t’arrose le réséda !

Je possède plein de trucs

Que vous n’soupçonnez pas !




Y’en a qui me disent magicienne

Sorcière, marabout africaine,

Prétressse de la bouche-d’en-bas,

Déesse du cacatois,

Maîtresse du je – ne -sais-quoi…

Je possède plein de trucs

Que vous n’soupçonnez pas !




Mais si une poulette s’avise

Et là j’vous le sincérise,

A me faire une jalousance,

Je lui promets la potence

Je lui collerai une danse,

Je lui ferai plein des trucs

Qu’elle ne soupçonnait pas !(bis) »

Paroles et musique: Andréa Biancone.

Interprète : Aile Noire.

Editons Musicales : Andréa Biancone.